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bad execution of exercice and good execution 4 novembre, 2007

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musculation COLMANE

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crazy musculation

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crazy musculation

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31 octobre, 2007

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Voir aussi nos dossiers : Un corps d’athlète
Programme minceur spécial Hommes !

Se faire un dos de nageur

Certains exercices d’haltérophilie concentrent l’effort sur le tronc et cuisses ou fesses et allient force et vitesse. Il s’agit de l’arraché et de l’épaulé et commence par le soulevé. Une semi-inspiration se fait pendant tout le mouvement. La respiration se fait normale entre chaque répétition.

dcmaxversion = 9 dcminversion = 6 Do On Error Resume Next plugin = (IsObject(CreateObject(« ShockwaveFlash.ShockwaveFlash. » & dcmaxversion & «  »))) If plugin = true Then Exit Do dcmaxversion = dcmaxversion – 1 Loop While dcmaxversion >= dcminversion

Pour muscler votre dos et vos fessiers, Doctissimo vous présente le tiercé gagnant des exercices de musculation.

Le soulevé 

 dosetfessiers1dosetfessiers%202

En pliant la taille, on saisie la barre (une paume vers le sol, l’autre vers le haut) posée au sol et on l’amène par une extension complète du corps contre le haut des cuisses. On tient la position deux secondes, dos bien droit et jambes droites également. Ne pas plier les bras ni se pencher en arrière. Reposer la barre sans arrondir le dos. Mouvement qui travaille l’ensemble des muscles du corps et se trouve très efficace pour le développement des sacro-lombaires et des trapèzes, ainsi que les fessiers et les quadriceps.

Enchaîner

 

 

Ronnie Coleman yeah buddy, light weight baby

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Ronnie Coleman Bicep work out with tips

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Ronnie Coleman

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Arnold Schwarzenegger interview from 1980 Mr Olympia

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Arnold Schwarzenegger Mr. Olympia

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